Singapour est un endroit plutôt calme en général, mais c'est un endroit aussi où le surnaturel est très présent. Un fait divers terrorise depuis quelques temps les habitants. Tout a commencé lorsque quelqu'un a découvert une effrayante poupée abandonnée dans une rue très fréquentée.
La poupée a été trouvée vêtue d'une robe de dentelle teinté très miteuse, avec un visage tout aussi sale et les yeux bandés. Sur le tissu recouvrant ses yeux avait été écrit en arabe «au nom d'Allah». La tradition mystique veut que le bandeau maintienne le diable à l'intérieur de la poupée ; si vous enlevez le bandeau, vous invoquez la malédiction et la poupée va vous suivre jusqu'à la maison.
La personne ayant récupéré la poupée s'est aperçue qu'elle était possédée parlait en malais avec la voix d'une femme adulte, et qu'elle tournait parfois la tête. Les experts en magie noire de Singapour confirment que la poupée est maléfique. Elle a disparue mystérieusement mais des témoins disent l'avoir vue près du corps d'un suicidé. Depuis des messages et photos l'annoncent un peu partout et notamment près de leiux de meurtres, suicides et autres accidents...le mystère reste entier.