Les chinois ont inventés le moyen de survivre à l'apocalypse


Vous pensez que les Mayas se sont juste trompés dans leurs calculs et que l'apocalypse est proche ? Rassurez-vous, il existe un moyen de survivre à la fin des temps : une capsule de survie construite par un inventeur chinois qui prétend qu'elle peut résister à la fin du monde.

C'est grand, c'est rond, et, apparemment, cela vous gardera en vie en cas de catastrophe naturelle ou une catastrophe nucléaire. Officiellement, elle est appelé "Atlantis", mais tout le monde a commencé à l'appeler l'Arche moderne de Noé. L'entrepreneur et inventeur chinois Yang Zongfu a travaillé sur cette capsule de survie ces deux dernières années et a dépensé environ 150.000 dollars pour la rendre aussi durable que possible.

Selon Yang Zongfu, l'Atlantis peut résister à des températures allant jusqu'à 1700 degrés Celsius, et des forces d'impact de 350 tonnes. Elle peut flotter sur l'eau, et est équipé de sièges de sécurité, d'un système de communication, d'une trousse de premiers soins et d'un wc. 

Cette arche de Noé moderne a de la place pour une dizaine de personnes et peut transporter des vivres suffisantes pour les maintenir en vie pendant 10 mois. Vous serez heureux de savoir que l'inventeur n'a pas l'intention de garder le secret pour survivre à la fin du monde pour lui-même. Yang projette de vendre des capsules de survie Atlantis aux survivalistes assez riches pour les acheter. Yang Zongfu a reçu à ce jour 21 commandes pour son arche du jugement dernier, qui est construite conformément aux demandes des clients et possède sa propre décoration personnalisée. Parce que si vous voulez survivre à l'apocalypse, autant le faire dans le style de déco de votre choix. Les prix de la capsule Atlantis varie de 1 million de yuans (160.000 dollars) à 5 millions de yuans (800.000 dollars). : ça s'appelle vivre dans sa bulle!