Le Bhuta, un vampire indhou


Les Bhuta sont des esprits vampiriques indhous. Quand une personne est assassinée ou se suicide, elle peut devenir un esprit bhuta. De même, si elle souffre d'une sorte de maladie mentale ou si elle est défigurée ou handicapée physique, elle peut devenir un bhuta après leur mort.

Dans leur forme fantomatique les butha apparaissent comme une boule de lumière ou comme une figure scintillement brumeux qui n'a pas une ombre. ls peuvent aussi se transformer en hiboux ou les chauves-souris. C'est pourquoi dans la mythologie indienne bien qu'il est un mauvais présage d'entendre une chouette hululer dans la nuit, et peut-être un présage de mort.

cet esprit peut habiter ou posséder et réanimer les morts afin de les utiliser comme un outil avec lequel attaquer les vivants. Ces vampires fantomatiques n'ont pas d'ombres, et cela fait partie de la mythologie qui les entoure. Et c'est aussi un bon moyen de détecter un. Si quelqu'un n'a pas une ombre, ils sont effectivement un cadavre possédé par un esprit bhuta et il est temps de s'enfuir.

Le bhuta est un esprit nuit et vit généralement comme une goule. Ils vont généralement se promener dans les cimetières ou autres lieux de mort et de dévastation et de se nourrir de cadavres. Leur soif inextinguible de sang les pousse à attaquer les vivants, notamment les nouveau-nés. Quand ils attaquent les vivants, la victime va devenir gravement malade et meure habituellement. Ils possèdent dans tous les cas rarement les vivants.