Réincarnation, un film dark-horreur japonais



Ce film japonais de 2005 de Takashi Shimizu est un film de fantôme et d'horreur comme seuls les japonais savent les faire.

L'histoire raconte comment Nagisa Sugiura est une jeune actrice qui vient d'obtenir le rôle principal dans le film d'horreur Memories. Basé sur une histoire vraie, le film raconte le carnage causé par un professeur qui a tué onze personnes dans un hôtel avant de s'enlever la vie. Du moment que Nagisa obtient le rôle, elle est victime d'étranges hallucinations. Puisque le tournage a lieu dans le véritable hôtel où ont eu lieux les crimes, ceci ne fait qu'empirer sa situation. L'actrice semble voir ce qui s'est réellement déroulé 35 ans plus tôt dans le mystérieux hôtel. Déterminée à découvrir la raison de ses visions, Nagisa va creuser dans le passé sombre du professeur meurtrier.

Le film de Shimizu est peuplé de fantômes d'enfants, d'une poupée qui donne la chair de poule et bien entendu d'un esprit vengeur. Le final du film est un vrai cauchemar et vous donnera des sueurs froides pendant des jours. Voici la bande-annonce :