L'histoire raconte comment la Terre a été dévastée suite à un conflit qui a eu lieu il y plusieurs centaines d'années. Dans cet univers apocalyptique dans lequel le monde n'est plus qu'un désert gigantesque, parsemé de villes en ruines et de quelques cités où la population survivante s'est réfugiée et tente, tant bien que mal, de survivre.
Les pillards et la violence règnent sur le désert du Grand Kanto. Sunabozu est un chasseur de primes dont le surnom est "le Démon du Désert". Il a la réputation d'être le meilleur dans sa catégorie. Sunabozu est petit, cruel, avare et mesquin, mais il éprouve des scrupules devant la sauvagerie de ses actes pour la survie dans ce monde barbare. Ce mercenaire affublé d’un poncho, d’un masque à gaz, et doté d’un panel de gadgets tous plus étranges les uns que les autres. Nul n’a jamais vu son visage, et il a pour habitude de mener à bien ses missions dans les délais les plus brefs, quitte à employer les moyens les plus vils et malhonnêtes. Mais il possède un point faible, et de taille : les femmes.
Dans cette série qui met en scène un anti-héros, l'humour et le délire prennent toute leur place. Je vous la conseille vivement, même si le ton de la série est plus pour les ados, on passe un très bon moment. Voici le premier épisode de la série :