Die Xian, le spiritisme chinois ou comment contacter les esprits des morts...


Die Xian est connu comme l'Esprit de la soucoupe. On l'appelle aussi le jeu du Ouija. Il s'agit de spiritisme à la façon chinoise. Ce n'est pas à proprement parlé de la magie noire bien que certains pratiquants l'utilise à cette fin, notamment pour appeler des esprits afin de commettre des vengeance et autres méfaits.

L'esprit de soucoupe se réfère à un esprit qui habite dans une soucoupe. Il n'a ni forme ni contour. Il s'attache à la soucoupe, et il a la capacité de prévoir l'avenir et de regarder dans le passé. Il est bienveillant, mais peut être espiègle à la fois.

Pour invoquer l'esprit, l'heure et l'emplacement sont très importants. Il est préférable de choisir un endroit relativement propre, généralement à 23 heures dans la nuit. (Pourquoi pas minuit... C'est parce que minuit est l'heure où les portes de l'enfer sont ouvertes).

Voici la procédure à suivre pour invoquer l'esprit Die Xian. Il faut 5 à 6 participants. L'esprit est convoqué à l'aide des pensées d'une personne.Choisissez une soucoupe relativement propre, de préférence blanche. Dessinez une flèche au feutre sur la soucoupe. Posez la soucoupe sur une feuille de papier blanc, puis dessiner des cercles et écrivez "oui", "non", et les nombres de 1 à 9 de manière répetée. Même si l'esprit de la soucoupe est un esprit, il appartient au plan de l'enfer, qui est un monde différent de notre monde. Par conséquent, il ne peut communiquer avec nous qu'à travers un objet solide, et non pas en parlant.

Lors de ce rituel mystique, la feuille de papier doit être aussi grande qu'un calendrier mural. Un cercle correspondant à la taille de la plaque doit être établi dans l'épicentre du papier. Dessinez un crâne et une paire d'os dans ce cercle, et écrivez d'une manière ordonnée dans la zone autour du cercle, vos nom, prénom, nombre porte bonheur, couleur préferée, et tout ce dont vous avez besoin d'écrire. Le format de l'information fournie doit être claire et distincte.

Commençons. Asseyez-vous autour de la feuille de papier, et placez la soucoupe sur la feuille de papier. Eteignez toutes les lumières, fermez la porte, et ouvrez la fenêtre. Chaque participant doit poser ses doigts sur la soucoupe. Tout le monde doit scander mentalement « esprit de la soucoupe, je te convoque ». (Si l'un d'eux a des pensées distraites, l'esprit ne viendra pas).
 
Comment savez-vous que l'esprit est arrivé? Si vous remarquez que la soucoupe a commencée à se déplacer légèrement, cela montre que l'esprit est arrivé.

Une fois que l'esprit est convoqué, la plupart des gens vont commencer à poser des questions à l'esprit sur son sexe, son âge, et comment il est mort. L'esprit va vous répondre. Toutefois, de telles questions doivent être posées avec soin afin de ne pas offenser l'esprit. Après cela, vous pouvez demander ce que vous voulez. L'esprit peut vous guider vers les réponses que vous désirez.

Une fois que les réponses aux questions ont été données, vous aurez à remettre l'esprit de la soucoupe à sa position initiale. Pour cette étape, vous aurez à procéder avec prudence, car toute erreur pourrait signifier une catastrophe. Une fois que vous fini de poser toutes vos questions, vous devrez chanter, "esprit de la soucoupe, nous avons terminé nos questions, vous pouvez prendre votre congé!" Après cela, l'esprit retourne à sa position initiale, et vous pourrez ranger la soucoupe et la feuille de papier.

Quelques règles et principes à respecter durant la séance de spiritisme :

- Ne pas prendre l'initiative en demandant à l'esprit de partir. Vous l'avez invité, si vous le chassez, vous aurez à en supporter les conséquences.
- Si vous faites cela en été, et que vous avez besoin de brûler de l'encens répulsif contre les moustiques ou de faire tourner un ventilateur électrique, vous devez avoir l'autorisation de l'esprit.
- Dans chaque session, l'esprit va taquiner une personne, et les réponses qu'il donne à la personne qui pose la question auront tendance à être provocatrices et de taquines.

Un tel jeu est dangereux. La probabilité de convocation des démons est plus élevée que celle de l'invocation des esprits bienveillants. Ne jamais oublier ces Tabous :

- Ne jamais demander quoi que ce soit sur des gains (numéros de loterie ...)
- Être irrespectueux envers l'esprit
- Comme beaucoup de votre essence vitale est utilisée quand ce jeu, n'allez pas dans des endroits impurs comme les lieux hantés ou des cimetières. Il serait facile pour vous de rencontrer ce que vous ne voudriez pas rencontrer!
- Tous les joueurs doivent faire un serment que les réponses données à partir du jeu seront conservées seulement entre eux et que ce secret ne doit jamais être divulgué ou sinon la personne qui le fait sera maudite.